Missions spécifiques
Le Projet « Une Famille – Un Toit » est géré par un Coordonnateur chargé de mettre en œuvre les missions du projet. Il est nommé par arrêté du Ministre en charge du Renouveau urbain de l’Habitat et du Cadre de Vie. Le Coordonnateur du projet est chargé de : Le Projet « Une Famille –Un Toit » comprend quatre divisions Une division des affaires foncières et domaniales chargée de : Une division technique, des partenariats et du suivi-évaluation chargée de : Une division de l’information, de la documentation et de la communication chargée de : Une division de la gestion administrative et financière, chargée de:
A voir aussi
-
Le secteur de l’habitat a occupé très tôt une place importante dans le processus de développement du pays. En effet, le Gouvernement du Sénégal a...
-
L’importance stratégique de l’habitat est confirmée par sa prise en compte dans les documents de politique nationale comme secteur de développement...
-
Le Projet « Une Famille – Un Toit » est rattaché au Cabinet du Ministère de l'Urbanisme, du Logement et de l'Hygiène Publique. Le Coordonnateur du...
-
Le Projet « Une Famille – Un Toit » (P.F.T) a été créé en 2009 au sein du Ministère de l'Urbanisme, du Logement et de l'Hygiène Publique par arrêté n...